Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum Manhattan is the city where you never sleep.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon verre.. De café
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum -> * NEW-YORK-CITY. -> Starbuck Coffee.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Un bon verre.. De café Répondre en citant

_ Oui, j'fais partis de l'équipe de basket. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
; money is my best friend.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Un bon verre.. De café Répondre en citant

• Owh , c'est cool le bascet  
Sourire. 

Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Un bon verre.. De café Répondre en citant

_ Oh oui, c'est toute ma vie le basket. 

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Un bon verre.. De café Répondre en citant

• A ouais.. Et je présume que tu as déjà fais des matchs donc.. Tu les as gagner ? 

Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Un bon verre.. De café Répondre en citant

_ On gagne pratiquement tous nos matchs, on est une bonne équipe. 

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Un bon verre.. De café Répondre en citant

• C'est bien sa.. Pour moi c'est le meilleur sport qui puisse réunir une vrai équipe.. 

Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Un bon verre.. De café Répondre en citant

_ Je suis toute à fait de ton point de vue ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Un bon verre.. De café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum -> * NEW-YORK-CITY. -> Starbuck Coffee. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates