Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum Manhattan is the city where you never sleep.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiens Tiens!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum -> * Art Dramatic High School. -> Entrée / Hall.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
; i'm one of the basketball guy.

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Tiens Tiens!! Répondre en citant

J'alla au casier && pris mes affaires et le ferma

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Russo
; money is my best friend.

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Tiens Tiens!! Répondre en citant

La sonnerie indiqua que c'était l'heure  de sortir de cours. Je me précipita hors de la salle 
, aussi rapidement que je le pu. Je bouscula les gens qui empiétaient sur mon passage pour 
atteindre mon casier. J'ouvris celui-ci en un tour de clé et mis mon sac à l'intérieur. C'était  
l'heure de manger, ou presque, alors je ne perdais pas une seconde. Je referma mon casier et 
me retourna. Je vis Nate, qui lui, contrairement à moi, prenait ses affaires. Ça me fit bête- 
ment rire et j'alla en sa direction. Je ne le connaissais pas  forcément plus que ça, mais on  
se parlait assez souvent. Je posa mes mains sur ses yeux, étant donné qu'il était dos à moi . 
Il n'allait pas deviner que c'était moi, car je ne suis pas forcément la personne que l'on veut 
voir en première, mais bon.. Je racla ma gorge pour essayer de prendre une voix plus grave. 
~  Qui suis-je ? (: 

ALEX RUSSO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Tiens Tiens!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum -> * Art Dramatic High School. -> Entrée / Hall. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates