Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum Manhattan is the city where you never sleep.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous voilà collés, ah bah bravo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum -> * Art Dramatic High School. -> Retenue.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

Je me dirigeais vers la colle, meci monsieur le prof de maths ! Tout ça parce que j'avais mon ballon de basket avec moi. Pffff, ces profs je vous jure. & voilà,  
toutes les pimbêches que j'ai le don de haïr. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
; money is my best friend.

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

Jarriva en colle en peu en retard
Je rentra dans la salle et m'installa a un table

Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

Je m'assis à une table, seul. Je n'avais pas envie quo'n vienne m'ennuyer parce que je HAIS la colle. Il faut dire, qui aime ça ? 

Blair Waldorf

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

Jetai en face d'un jeune homme je le regarda 

Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

_ Hm, t'as un problème ? 

Blair Waldorf

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

Euh..non

Je le regarda bizarrement

Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

Je me replongeais dans mes exercices supplémentaires de maths. 

Blair Waldorf

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

Jarrêta de le regardé il y a vraiment des gens bizarre 

Logan Lerman
; i'm the STAFF.

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo. Répondre en citant

Je décidais de prendre mon MP3 en faisant mes exercices. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Nous voilà collés, ah bah bravo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan is the city where you never sleep. Index du Forum -> * Art Dramatic High School. -> Retenue. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates